Ce 20 juin 2026, Météo-France a placé l’ensemble des départements d’Île-de-France en vigilance rouge « canicule extrême ».
Prenez connaissance des recommandations pour votre santé ainsi que du numéro vert Canicule Info Service.
Prenez soin de vous et de vos proches. Pensez à vous hydrater régulièrement, à rester au frais et à éviter les efforts aux heures les plus chaudes.
Avec ces fortes chaleurs, les baignades et activités nautiques augmentent, ainsi que le risque de noyades accidentelles. Des gestes simples permettent de se baigner en toute sécurité : https://sante.gouv.fr/IMG/pdf/a3_noyade_chaleur-2023.pdf

